Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avenir est pour nous !
Archives
13 octobre 2017

Presentation d'un des stagiaire du groupe

Bonjour,je m'appelle Bastien Berton j'ai 17 ans je suis actuellement a la formation de l'infrep a gien, avant j’étais en 1ére année de bac pro en métallurgie j'ai arrêté car je faisais pas forcement ce que je devais faire, j'ai pas mal de loisirs ou de passe-temps comme: la moto, le street workaout, le self défense, le handball, le hockey roller et d'autres encore, Mes projets professionnels sont : L’armée (dans infanterie ou combattant du génie) ou dans les espaces verts comme paysagiste,

 moto_

 

 

Ce qui me plaît dans l’armée: c’est le fait d'aider des gens, de servir, de me sentir utile je me vois bien servir mon pays et les civils,

 

Le dossier « les équipements de l’armée de Terre », TIM n°235 de juin 2012. (Crédits : ADC J-R. Drahi/SIRPA Terre)

 

 Dans le paysagisme: le fait de tondre pour que ça fasse plus propre, d'avoir un travail soigné

 

Résultat de recherche d'images pour "image paysagiste"

 

Publicité
Commentaires
L'avenir est pour nous !
Publicité
Publicité