Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avenir est pour nous !
Archives
13 octobre 2017

La présentation de Maha : Mon avenir souhaité!

Je m'appelle Maha Chouchane, j'ai 21ans , je suis tunisienne , je suis en France depuis un an presque , j'ai eu mon bac en 2016 en Tunisie. J'ai fais l’équivalence de mon bac ici en France.

J'aimerais bien finir mes études dans le secteur Paramédical et je voudrais faire préparatrice en pharmacie car j'ai un esprit scientifique. La préparatrice en pharmacie doit être à l'écoute , rigoureuse , donner des conseils et ses qualités me définisse . J'aimerais bien faire mes stages dans une Industrie Pharmaceutique par exemple à Pierre Fabre à Gien ou dans une Pharmacie. 

Au niveau de mon projet professionel , j'aimerais recommencer mes études le plutôt possible. 

 

 

pill-1884775_1920pharma

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'avenir est pour nous !
Publicité
Publicité