Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avenir est pour nous !
Archives
13 octobre 2017

présention bocar

 

Bonjour, je m' appelle BOCAR M'BAYE , je suis agé de 18 ans , je suis de GIEN .

photo MECA                                             mecanicien-d-39-entretien-d-39-une-voiture_1170-1687

 

Mes centres d' interets sont la musique ( composer de la musique et écoute de musique tous genres), pratiqué du sport, football , basket-ball, boxe anglaises, jouer sur la console, par exemple fifa, jeux de voitures.

 

J'ai étudié au lycée Marguerite Audoux en section MEI (maintenance d'équipements industriels), ayant raté le BAC je veux continuer dans ce domaine en faisant des formations ce qui me permettra de m'ouvrir de nouvelles portes et des nouvelles compétences.

Publicité
Commentaires
L'avenir est pour nous !
Publicité
Publicité